Malgré une conception largement erronée sur le but du Kama Sutra, le considérant comme une simple énumération de positions sexuelles, ce recueil indien est en réalité un vrai guide de l’amour. Un art dont la maîtrise parfaite constituerait la clé d’une relation amoureuse solide et inscrite dans la durée. (chiche les filles ?) Un petit conseil Badines : Osez ! Notamment en découvrant les secrets de ce recueil de l'amour ! 

Un peu d'histoire avant toute chose : 

Ecrit entre le VIe  et VIIe siècle, le Kama Sutra est en réalité un ouvrage constitué de sept livres, dont seul le premier traite de ces fameuses 64 positions sexuelles auxquelles l’ouvrage est très communément réduit. Le Kama Sutra est un vrai traité de vie réunissant un ensemble de normes sociales et de rites culturelles qu’un indien de la classe aisée se devait de respecter et d’assimiler afin de justifier sa place dans la société. En effet, l’ouvrage aborde également l’usage de la musique, de la nourriture, des parfums, etc.

On le sait, vous venez d'apprendre quelque chose ! Surprise ? 

Le thème principal reste donc l’amour, avec un grand A ! Le Kama Sutra c’est ça : un guide de la conduite amoureuse, des conseils sur l’épanouissement du couple grâce à vos cinq sens et votre alchimie de l’esprit et de l’âme, l’apprentissage des caresses, des baisers, des morsures aussi… Et oui, aimer est un art ! Et pour le maîtriser, il faut prendre son temps et ne pas avoir peur de l’explorer ! Plus vous vous laisserez allé et plus vous serez créative avec votre partenaire, plus vous vous sentirez proche et fusionnel. À vous de jouer les filles. 

Bon, on ne doute pas de la puissance de cet éloge historique à l’amour, et on vous l’accorde, il n’est pas donné à tous de parvenir au paroxysme de l’amour grâce à l’union divine des cinq sens, dans le but de voir sa relation amoureuse durer jusqu’à la fin des temps, etc. etc.

En tant que simples citadines à la quête d’un peu d’excitation, nous tomberons à nouveau, et vous nous en excuserez, dans la vulgarisation du Kama Sutra. On vous offre un joker pour cette fois ci les filles ;) Voici quelques positions qui vous permettront à coup sur de prendre du plaisir, du vrai, que ce soit avec votre âme sœur ou le bel inconnu que vous avez rencontré hier !

Pour commencer les filles, révisons nos classiques!

Voici certaines de nos positions préférées: pas les plus compliquées, mais intemporelles! 

Et pour un peu plus de fun et de piment, quelques positions plus challenging!

Crédits photos: www.aufeminin.com