Pour les fêtes, vous avez déjà tout organisé et avez préparé les décorations, le menu, vos cadeaux etc… et bien sûr vous avez votre tenue pour passer un moment chaleureux en famille : la robe idéale… Mais avez-vous vraiment pensé à tout ? S’il ne vous manque plus que des dessous chics, nous sommes là pour vous conseiller et pour vous mettre en valeur. On souhaite donc que la vedette, ce soit vous!

Que vous ayez plutôt opté pour une robe sensuelle, une combinaison, un pantalon élégant ou une jupe sexy, à chacune son style !

En revanche, pour une soirée d’exception, il faut de la lingerie d’exception. On la choisit selon son look, et on l’adapte aux gros pulls d’hiver ou aux robes de soirée.

Voici donc quelques astuces pour être belle dessus et dessous !

◊ Sous une belle petite robe

Cette année, vous l’avez décidé. Vous sortez le grand jeu. Parce que vous avez envie de vous sentir rayonnante, vous avez choisi une ravissante robe près du corps.

Pour une silhouette parfaite, misez sur la ligne Bagatelle avec le soutien-gorge push-up dont la particularité est de s’ouvrir à l’avant ! Ses bonnets en mousse fine donneront un galbe parfait à la poitrine. Grâce à ses matières légère (dentelle française et tulle aérien), vous ne le sentirez même plus ! En bas, choisissez un tanga ou un shorty sans couture!

Sous une petite robe, vous pouvez également opter pour une culotte haute qui donnera un effet ventre plat ! On vous propose donc la culotte haute de la ligne Bal Masqué.

◊ Sous un beau décolleté

 Parce que pour les fêtes de fin d’années, vous vous lâchez un peu plus que d’habitude, beaucoup d’entre vous choisissent des looks doucement décolletés.

Quel soutien-gorge pourra vous mettre en avant sans en faire des tonnes ? Chez Badines, avec notre signature qui est l’ouverture devant, vous aurez l’embarras du choix !

Pour des poitrines menues : osez le triangle de la collection Carrousel ! La dentelle de Calais se pose délicatement sur la poitrine, se devine au niveau des bretelles, et le joli nœud devant devrait plaire à votre amoureux !

Si vous êtes plutôt bandeau que triangle, c’est le bandeau Colin Maillard qu’il vous faut : vous pourrez mettre des décolletés profonds sans jamais en faire trop : au contraire on apercevra la dentelle de Calais et votre haut deviendra encore plus joli ! 

Le corbeille Bal Masqué fera l’affaire aussi pour les poitrines plus généreuses, avec son fermoir devant qui deviendra presque un bijou ! et vous pourrez le mettre sous des hauts un peu transparents !

 ◊ Sous un beau décolleté, dans le DOS !

 Si votre rêve, c’est un look de fête chic en blanc, c’est possible ! A porter sous une chemise, sous une robe bustier ou un tee-shirt dos-nu, le soutien-gorge Colin Maillard en blanc et son dos tout en dentelle sera votre touche finale parfaite. Les bretelles sont amovibles sur le modèle blanc, vous pourrez donc choisir une robe bustier !

 Pour les adeptes des couleurs foncées, optez pour le même modèle en noir, qui est votre favori Badines ! Tout en dentelle de Calais,  il créée un effet « woah » aussi bien de face que de dos ;) **You are irresistible**

Vous voilà parée pour le grand soir! On espère que ce petit coup de pouce vous rendra rayonnante ! Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter de très belles fêtes, et beaucoup de succès !