Après avoir tenté la solution des petits mouchoirs dans le soutien gorge ou encore les push-up à gogo, il est temps pour nous, les femmes, de nous libérer de tout complexe et d’accepter notre féminité. C’est à dire, d’accepter que notre poitrine ne dépassera jamais le bonnet B.

Les petites poitrines possèdent un très grand nombre d’avantages malgré les inconvénients qu’on ne cesse de se rappeler.
 Badines lingerie en a sélectionné quelques un, rien que pour vous :

Le premier, au niveau de la santé, il est beaucoup plus facile de supporter une petite poitrine. Vous pouvez ainsi affirmer fièrement une allure de princesse grâce à des épaules ouvertes, un port dégagé et un buste redressé.

En plus, vous vous octroyez le plaisir de conserver plus longtemps une poitrine plus ferme.

Le deuxième, et là c’est notre avantage préféré : une petite poitrine peut porter n’importe quel soutien-gorge: triangles, bandeaux, push-up, avec ou sans armature, vous avez l’embarras du choix. Faites-vous plaisir !
Vous pouvez également vous abstenir de soutien-gorge ... libre à vous. Les petites poitrines font ce qu’elles veulent !

NON, tous les hommes n’aiment pas QUE les grosses poitrines. Dites-vous qu’au moins, c’est votre charme avant tout qui attirera, et non votre décolleté. C’est une question d’assurance…. Mettez en avant vos atouts, votre charme et votre sensualité ! Sans oublier le dicton : « tout ce qui est petit est mignon » !

Une femme qui s’accepte est une femme rayonnante et belle !

Enfin, dernier avantage et pas des moindres, les petites poitrines seraient plus sensibles aux caresses. Cet avantage s’expliquerait grâce au tissu graisseux moins important au niveau de la zone mammaire.


Alors, qui sont les chanceuses ?

Chez Badines lingerie, nous souhaitons que toutes les femmes s’acceptent telles qu’elles sont, qu’elles aient beaucoup, peu ou pas de poitrine !

Nous créons pour vous des ensembles de lingerie révélant votre féminité avec élégance et modernité. Parmi nos quatre collections : Bal Masqué, Bagatelle, Colin Maillard et Carrousel, trouverez vous votre bonheur ?

Faites ressortir la femme sensuelle qui sommeille en vous, osez vous mettre en valeur telle que vous êtes! Et n’oubliez pas, vous êtes belle ! Alors au placard les complexes !