Car le quotidien en couple peut parfois devenir BORRING (comme tous les quotidiens), nous allons vous partager quelques petits conseils autour du plaisir et de la séduction.

Encore aujourd’hui, la sexualité demeure un sujet tabou chez de nombreuses femmes. Pourtant, notre vie sexuelle participe à notre bonne humeur, et parfois même notre bonheur… C’est l’un de ces petits plaisirs de la vie qui ne devrait pas être mis au placard!

Chez Badines, nous mettons un point d’honneur à rendre les femmes belles, rayonnantes, libres, et tout cela les rend bien sûr « séduisantes ».

Il est question de s’accepter telle que l’on est et plus précisément d’accepter notre corps pour vivre un moment plus dans le partage et la passion.

Pendant l’amour, votre partenaire et vous ne faites qu’un, si vous êtes heureuse et si vous vous sentez bien, il en sera de même pour lui. Ainsi chacun s’influence et peut emmener l’autre au 7ème ciel ! Cependant, la routine peut vite s’installer… C’est à ce moment-là que le jeu prend tout son sens.

Allons allons, pas de panique ! Badiner c’est bien, mais faut-il savoir s’y prendre et être à l’aise !

La notion de “jeu” est revenue au goût du jour avec la sortie de la trilogie “Cinquante nuances de Grey ”.

Les femmes souhaitent davantage explorer de nouveaux horizons pour égailler leurs vies sexuelles. Elles ont besoin de renouveau, de rêver un peu et de succomber à la tentation.

Ainsi mesdames et mesdemoiselles, nous avons quelques idées anodines pour faire chavirer votre partenaire :

Tout d'abord, surprenez le, en créant par exemple une atmosphère cosy et tamisée. Allumez quelques bougies, préparez une bonne bouteille de vin, et pourquoi ne porteriez-vous pas l’un de nos ensembles Badines pour vous sentir libre et sexy ?

Cette atmosphère créera une ambiance agréable, hors du temps, et vous aidera à être dans de meilleures conditions pour susciter le désir…

Vous pouvez également oublier vos sous-vêtements le temps d’une soirée !

Portez votre t-shirt ou chemise à même la peau, ou bien oubliez votre petite culotte. C’est votre petit secret, et cette prise de risque ne peut qu'accentuer vos désirs. Arrangez-vous pour que votre partenaire s’en rende compte afin de faire monter la température. Irrésistible.

Si votre âme de petite fille rêve toujours d’être actrice en secret, c’est le moment. Les jeux de rôles peuvent vous permettre de sortir des sentiers battus et faire renaître deux ou trois fantasmes. Il est important de savoir lâcher prise. N’ayez pas peur d’être différente et surtout, d’être vous même!

Tentez quelques accessoires plus “fun” et avant-gardiste pour bousculer votre quotidien. Menottes, bandeaux, gourmandises, huiles de massage … Vous avez l’embarras du choix pour surprendre votre partenaire le temps d’une soirée.

Lors des soirées Badines, nous avons eu à cœur d’associer notre lingerie à l’art de la séduction. Nous présentons différents cosmétiques et accessoires qui peuvent vous aider à pimenter votre couple et faire remonter votre libido. Pour organiser une vente Badines entre copines, passer un bon moment et en savoir davantage, il suffit de nous écrire !

Ainsi, n’ayez plus peur et lancez-vous vers l’inconnu !

Ps : Nous sommes également curieuses de vous entendre sur ce sujet, n’hésitez pas à laisser en commentaire tous vos petits conseils !