Vous avez enfin réussi à vous mettre d’accord sur la liste des invités, votre robe de princesse vous attend, vous avez laissé belle maman s’occuper des fleurs, et votre futur époux vous comble de bonheur !

Mais avant de sauter le pas et de devenir inséparables, pourquoi ne pas penser juste à vous et cocher la liste ci-dessous? 

1. Voyager entre filles 

Parce qu’il est tellement agréable de se ressourcer entre filles et parce que ces petits moments sont délicieux, c’est une très bonne excuse pour partir quelques jours au bout du monde !

 

2. Faire un tour dans une boutique érotique

Prenez votre meilleure copine par la main, et hop, faites le pas! Sans même parler des tabous autour du sujet, considérez que c'est une question vitale de culture générale. Vous serez sans-doute étonnée !

 

3. Rester éveillée jusqu'au lever du jour...

Oui c'est notre petit côté romantique ! Mais c’est vraiment agréable ! C’est un petit moment rien que pour soi, pour se ressourcer et s’évader le temps d’une soirée.

Seule, avec votre amoureux ou avec votre meilleure amie, c'est tout aussi agréable...

 

4. Faire une orgie de «films de filles» avec chocolat chaud et compagnie !

En pyjama pilou pilou, entre amies, ou seulement avec votre peluche favorite.

N’hésitez pas à en regarder plusieurs à la suite. On a toute besoin d’une bonne dose de romantisme avant de faire le grand saut ! PS : On adore les comédies à l'anglaise...

 

5. Effectuer une virée shopping où tout est permis (ou presque)

Oui oui ouiiiii !

Dépensez sans compter, personne ne regarde encore votre compte bancaire, il est grand temps d’en profiter ! Et pour que votre moitié soit comblé, pourquoi ne pas vous prendre un bel ensemble de lingerie au passage? ;)

 

6. Dormir seule et prendre toute la place dans le lit !

Le kiff absolu... Ne faites pas l'innocente ! Profitez-en, prenez touuuute la place … c’est votre instant tendresse personnel !

 

7. Faire un truc complètement fou !

Donnez-vous un challenge ! Parachute ascensionnel, saut à l’élastique, passer le permis moto … apprendre le chinois ! C’est excitant et ça vous donnera de l’énergie ! Quelque chose de nouveau que vous pourrez raconter lors de votre diner de noces par exemple !

 

 

On espère que ce petit article vous aura donné des idées ! N’hésitez pas à donner les vôtres en commentaire, nous serons ravies de vous lire!

 

L’équipe Badines