L’été est enfin arrivé, le soleil réchauffe nos peaux hâlées, et la mer rafraîchit notre exaltation estivale…

Bien sûr pour accompagner ce cocktail de bonne humeur, vous avez choisi votre parure de plage idéale avec soin.

Mais nous avons pu remarquer, cette année, qu’entre la lingerie et les maillots de bain, il n’y a finalement qu’un pas.

On dit OUI OUI OUI ! Enfin la révolution ! La dentelle investit les plages et ce pour le plus grand plaisir des adeptes de dentelle !

C’est une nouvelle tendance qui fait partie du mouvement plus général de maillots "plus sexy". On oscille donc entre l'apparition de dentelles, des matières plus transparentes, et des formes plus échancrées (bas de maillot en tanga et string). L’idée d’associer la dentelle aux matières des maillots de bain permet d’apporter une certaine délicatesse aux coupes actuelles. La dentelle représente par excellence la sensualité et la féminité, c’est donc une nouveauté de la voir sur nos maillots de bain !

On vous a concocté une petite sélection de nos coups de cœur de cette année : 

L'année prochaine, il se peut que nous vous présentions notre vision de la dentelle à la plage, en créant notre toute première collection de maillots de bain avec, bien-sûr, la signature Badines : l’ouverture sur le devant. Affaire à suivre!

Pour nous accompagner dans la création de cette nouvelle collection, n'hésitez pas à nos donner vos retours sur vos coupes de maillots de bain favorites !

 

Stay tuned for summer 2018 in Badines Lingerie !

 

L’équipe Badines